Voyage en Février 2018 au Sultanat d’Oman !

Classé dans : Activités enfants | 1

Pour les passionnés d’escalade, de canyon, d’aventure et de découverte sans apriori.

Le Sultanat d’Oman offre de vastes possibilités, alliant exotisme et rocher unique. Des écoles d’escalade de plus de 30 mètres en montagne. Des grandes voies spitées de plus de 250 mètres et du très beau terrain d’aventure le tout dans des cotations correctes ! Le Sultanat d’Oman jouit d’une palette de possibilités verticales et d’un rocher calcaire des plus mythiques ! Le Sultanat d’Oman, c’est aussi le pays du canyon ! Muscat offre l’un des plus beaux des canyons du pays. Mais le Sultanat d’Oman c’est aussi un merveilleux pays pour découvrir le plaisir de se prélasser dans les vasques émeraude ! De se baigner le soir dans une mer phosphorescente ! De voir des tortues géantes. Ce voyage vous fera découvrir un pays magnifique et peu connu encore.

Dates : du 08 février 2018 au 17 ou 18 février 2018.
Départ : Genève / Muscat.
Tarif : 1980€*

* Tarif estimé vol, 4×4, encadrement, agence pour un tous compris : pour un groupe de 4 personnes : 1980€ / personne, tout n’est pas inclus voir dessous.

Logistique sur place : Location de 4×4 sur place EUROPCAR depuis l’Airport. Prévoir tente, duvet, sac à dos petite et grande capacité, vêtements et affaires de sport saison, T° 28 mais nuit fraiche pensez à la pluie.

Ce qui n’est pas calculé : Les ravitaillements vivres de courses l’eau et éventuellement une ou deux chambres d’hôtes ou gites, le visa sur place, et vos à côtés.

Appelez-moi pour discuter de ce voyage !

Renseignements : Odile Martin Cocher
Portable : 06.08 815 424
Contact : odile.martincocher@outlook.com

One Response

  1. Bonjour,

    je me permets de vous contacter car j’envisage un voyage à Oman. Je suis accompagnatrice à la compagnie des guides de Chamonix et je pars avec mon mari

    Je voulais avoir des infos et surtout sur les sites « équipés ».

    Nous grimpons depuis pas mal de temps niveau max 6C mais jamais en terrain d’aventure.

    Avez vous quand même quelques voies à nous conseiller

    Ou autres conseilsssssss?????

    Grand merci d’avance

    Cordialement

    DURANTI Catherine